2008-10-22 23:20:34

Le conseil ducal à nouveau en place.

TOURS(AAP)- Suite à la prise par un groupe de brigands dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 du château de Tours, les autorités ducales Tourangelles se sont empressées de le reprendre de force dans la nuit du dimanche soir suivant: Kref est redevenu Duc.

Au lundi matin, les autorités se sont regroupées pour la réorganisation du budget, de l'entretien des mines et des forces armées ducales de la Touraine.
Concernant les divergences qui circulent, le parti économique de la Touraine a affirmé que:
"Le lundi au soir même de la reprise, les finances étaient au positif a plusieurs petits milliers d'écus, mais que l'inventaire touchait le fond".

A propos des mines:
" Les mines seront fermées ou en quantités limitées d'entrée pendant quelques jours , le temps pour le parti économique de regrouper les fonds suffisant et redonner un coup d'éclat aux mines avec de la nouvelle charpente, et que nous soutenons l'avis de "don" de la population quel qu'il soit".

Ils ont également voulu communiquer auprès de leurs amis, alliés et autres offres d'appuis de soutiens direct ou indirect.
Que la Touraine sera toujours présente.

En concluant:
"Que nous autres tourangeaux, nous nous redresserons comme nous l'avons fait à chaque fois et que tout redeviendra à la normale prochainement, la Touraine se reconstruira de plus belle".

D'après nos sources, la plupart des révoltés se sont deplacés de la Touraine en direction d'Orléans, ont été attrapé ce lundi matin par les autorités d'Orléans et sont désormais en procès.

Le conseil du Comté

-- Place vide --
Zebracolor ( Bailli)
arti15 (Prévôt des maréchaux)
Nolan (Connétable)
Robygnole (Capitaine)
Kref (Comte)
Jacq (Commissaire aux mines)
Vivier4 (Porte-parole)
Grimberdine (Juge)
heking5 (Commissaire au commerce)
-- Place vide --
edietroll (Procureur


Nsaymar, pour l'AAP