2005-08-08 10:29:26

CORRECTION : Composition du Conseil Ducal Champenois

REIMS (AAP) – Les autorités Champenoises ont démenti la dépêche AAP publiée hier, faisant elle-même écho aux rumeurs courant sur la composition du nouveau Conseil publiées Dimanche. Le Porte Parole du Duché a apporté les précisions suivantes :

Le Duc de Champagne Caedes a reçu les hommages de son Conseil le Vendredi 5 Août.

Les nouvelles attributions au sein du Conseil ont été annoncées le Lundi 8 Août.

Les nouveaux conseillers et leurs charges sont :

Matthilde de Beaugency, Baronne de Pontarllier se voit confirmer dans ses fonctions de Chambellan de Champagne et Gardienne du Sceau Ducal. Elle a été nommé Présidente des Etats Généraux de Champagne et devra superviser les ultimes phases de la création de ce parlement.

Dante de Sainte-Ménéhould et Baron de Pethois a été nommé Bailli de Champagne.

Ricoh94, Baron de Barrois, Ex-Maire de Conflans-lès-Sens a été nommé Commissaire au Commerce du Duché. Il reste juge adjoint de Champagne.

Albso, dit le.Grand, Baron de Châlons et Vicomte de Beauvais, poursuit son action en tant que Connétable.

Tomazek de Conflans-lès-Sens et Baron de Cauroy a été reconduit à la tête de la Prévôté du Duché.

Negus, Ancien maire d’Argonne, a reçu la garde du domaine de Melun et le titre de Baron. Il devient le nouveau Juge du Duché de Champagne.

Olaf, chapelain de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Temple de Jérusalem du village de Langres, est nommé Procureur de Champagne et protecteur de la Baronnie de Bassigny.

Amro d'Orléans, Baron de Vannes et Représentant National de la Guilde des éleveurs ovins a été nommé Capitaine du Duché de Champagne et continuera son travail au sein des Loups de Champagne, l’Armée Ducale.

Aramirdar, Chevalier de Guinaumont, Baron d'Epernay, Cavalier de la Licorne et Architroubadour a été nommé Porte Parole du Conseil et Chantre officiel de la Cour de Champagne.

Les maires SanAntonio de Conflans et Saint_Georges de Langres font également partie du Conseil Ducal de Champagne. Le premier poursuivra son œuvre au niveau du Duché en tant que Gardien du Peuple de Champagne destiné à l’accueil des nouveaux habitants et à l’organisation de réjouissances variées. Le second voit son rôle renforcé au sein de la Banque du Duché de Champagne et récupère la charge de Commissaire aux Grands Travaux.